TROP PERCU CAF

Résolu/Fermé
CAVERNE - 13 juil. 2010 à 17:43
 didi - 14 juil. 2010 à 16:35
Bonjour,
J'ai quitté mon logement étudiant le 12 juin pour retourner chez mes parents. J'ai signalé le changement de situation sur le site de la CAF et je ne reçois plus de APL. Par contre il me réclame le remboursement total de l'allocation reçu pour le mois de juin. J'ai du payé un demi mois de loyer donc je trouve ça un peu gros ! Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

3 réponses

D'accord mais j'ai occupé le logement pendant 12 jours. Je suis d'accord pour rembourser mais pas la totalité
1
la caf ne verse des allocations que pour une mensualité (un mois complet), pas pour quelques jours. par contre après vous ne devez payer que les 12 jours de loyers (sans apl), a voir avec votre proprietaire
0
pardon j'avais pas vu que vous avez payer "un demi mois" donc les 12 jours ? donc c'est bon rien a faire, a part que vous devez bien l'argent a la caf, c'est comme ca ils ne font pas de prorata.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
13 juil. 2010 à 17:51
Bonjour,

C'est normal, la CAF ne va pas vous régler le loyer d'un logement que vous n'occupez plus !

Cordialement :)
-1