Comment quitter mon mari

nananette - Modifié par nananette le 14/07/2010 à 00:05
 nananette - 24 juil. 2010 à 16:54
Bonjour,

Je suis mariée avec un Tunisien depuis bientôt 6 ans et avec qui j'ai un enfant de 8 mois. Notre relation a était très difficile depuis le début et je pense avoir tout essayé pour faire fonctionner notre couple mais les choses font que s'empirer. Donc j'ai pris la décision certaine de quitter mon mari. Nous sommes locataires d'un studio que je quitterai pour rester chez ma famille avec ma fille immédiatement en attendant le divorce. Mais en regardant sur l'internet je voie bien que ca pourrait être plus compliquer, car cela peut être interpréter comme abandon de responsabilité conjugale et enlèvement de son enfant. Il est pour l'instant en vacances chez lui et moi chez mes parents. Comment procéder?

Merci d'avance pour vos avis et réponses

1 réponse

bjr, Nanette!
au moment de quitter le domicile conjugal, tu dois signaler l'abondon en faisant une main courante dans comissariat. tu dois absolulement le faire, sinon tu seras en tort dvt le juge aux affaires familiales, et ensuite trouve toi un bon avocat!
0
Merci Sana75, je rentre ce weekend pour prendre mes affaires et déposer la main courante au commissariat. Je vous tiendrais au courant de la suite.

:))
0