Père cherche sant fils

Fermé
mohamedaaaaaaa - 14 juil. 2010 à 13:19
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 juil. 2010 à 13:23
Bonjour, j'ai reconnu mon fils je suis pas marièe je suis au bled la mère de mon fils elle ma envoyer un msg elle ma des oublier moi et ton fils elle est marièe avec dautre personne mon retour ou bled c'est pour les papier j'ai demand le jaf pour lautorite parental je cherche savoir mes droit et mes devoir et comment je vois mon fils age de 3ans j'aime mon fils j'ai pas le choix est ce ne'st pas ma foute que je suis au bled c'est bien la loi aide moi svp moi je cherche rien dautre est je suis pas le jore qui cherche les papier .. mes je cherche mon fils est que je suis sant père est personn dautr qui touche mon fils je suis l:oin de mon fils mes je ponse a lui cheque seconde je croix que la france un pays de droit est de legalite mon histoir trie triste dupie annee 2008 j'ai pas vu mon fils j'ai vecu avec la mère de mon fils de 2005 au 2008 mon fils ne en 2006 j'ai reconnu est j'ai reste avec moon fils 17 moi aprie la mère de mon fils elle ma crie des problem pour que je reste pas avec mon fils car la mère de mon fils elle a dautre enfant avec dautre personne age de 10 et 8 ans la mère de mon fils elle ma jamie declarie depui 2005 aprie la naissance de mon fils elle a comance de me fair des problem parceque elle save que moi j'ai pas les papier pour difandre a mes droit .en 2009 jai demand lautorie parental au jaf il ma envoyer n convocation au bled pour laudience jai ripondue que je peu pas venir car j'ai pas le visa la verite moi je cherche qullqun qui me consailler parceque je soufre mèrçi

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
14 juil. 2010 à 13:23
Bonjour,

Pour toutes vos démarches,
merci de voir ICI
2