Reconnaitre un enfant qui n'es pas le mien .

duke - 16 juil. 2010 à 18:45
 hirondelle1 - 16 juil. 2010 à 19:05
Bonjour,
Voilà situation assé simple mais compliqué a la fois, je connais ma petite amie depuit 1 ans a peut près , mais pendant cette phase d'amitier, elle été avec son ex.. mais qui ces terminer très vite par la suite,mais voilà un ptit bou pointe son nez. . . et la phase d'amitier été terminer place a l'amour .. elle m'avais caché quel été enceinte de plusieur mois déjas de son ex ... quand elle me la dit , sa ma fait tout bisarre .L'amour quand elle est véritable nous font faire des choses unique , j'ai accèpter cette grossesse ! les 9 mois qui se sont dérouler été nikel. elle a prévenu son ex qu'il été papa d'un ptit bou .. :( ! bref il a 7 mois depuis quelque temp,et l'amour que je le porte ,ainsi toute les chose qu'il a besoin étant Bébé,disont que jsuis regardant sur les prix pour lui ... bref, ma vrais question ces que , moi j'ai grave trop envi de reconnaitre ceux ptit bou :) il est tout pour moi , et vu comment ces passé la relation avec son vrais père et ma copine j'ai vraiment pas qu'il " connaissent " ce genre d'individu .. donc moi je voudrais le reconnaitre ! que dois je faire ? je ne ces par ou commencer :( bon si je demande conseil a une mairie , il pourais me répondre mais ces compliquer pour y allez ..donc le net ces aussi bien , si vous avais des réponse je suis preneur . merci

1 réponse

Je pense que vous pouvez faire les démarches à la mairie en reconnaissant le bébé : visiblement le père biologique ne semble pas vouloir assumer ses devoirs. Si vous lui donnez l'amour dont il a besoin, de toute manière vous serez un père pour lui. Petite question tout de même : le père biologique de cet enfant a-t-il émis le désir de reconnaître son enfant ou d'avoir une place auprès de lui ? Si la réponse est négative, allez le reconnaître si la réponse est positive, réfléchissez.
0