Fin de cdd

bad44 - 17 juil. 2010 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 12:37
Bonjour,
je suis en cdd depuis le 2 novembre 2009 et je termine le 31 aout 2010(renouvellement inclus) 10 mois en tout. mon brut est 1525 euros et je n'ai pris que 4jours de congés. pouvez vous me dire combien je toucherais à la fin de mon contrat. merci de vos réponses

8 réponses

il va falloir calculer...

prendre vos salaires brut du 02.11.09 au 31.05.10 .. les multipliez par 10 % ce qui fait l'indemnité pour 17.5 jours (de novembre à mai).. si vous avez pris 4 jours vous calculez x indemnités /17.5*13.5 .. cela vous donne la 1ère indemnité de cp..

ensuite vous prenez vos salaires brut de juin à la fin de votre contrat. et vous * par 10 % c'est l'indemnité de congés..

vous additionnez les 2 et ça vous donne votre indemnité totale....

(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!!!!!!!!!!)


et j'ai oublié la dedans la prime de préca.. mais y avez vous droit ??? car les congés se calculent sur le salaire brut + prime de préca.
0
ouais mais bon cela ne me donne pas combien je vais toucher vu la multitude de réponses que je reçois je sais plus a quel sein me vouer mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:05
appelez dieu.. (les saints ne sont que des employés).....

vous dites que votre brut est de 1.525 !! c'est toujours pareil .. tous les mois !!

maintenant si vous ne voulez pas faire un effort et prendre votre calculette....!!! contactez donc un expert comptable qui vous prendra x... euros... ici c'est un forum gratuit.. on est là pour vous aider.. pas pour tout faire à votre place....
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:06
ps.. jusqu'à preuve du contraire.. vous n'avez pas eu une multitude de réponse sur ce forum.. ou alors je deviens "aveugle"....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15225.65 euros en tout
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:12
et vous n'avez pas de calculette à votre dispo ???? c'est quand même pas compliqué de faire un effort !!!!
0
non non car j'ai eu tellement de réponses différentes que je ne veux plus faire l'effort j'attends une réponse d'une personne qui maitrise vraiment le sujet
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:37
ou sont les personnes qui vous ont répondu..?? et je me répète .. ici c'est un forum gratuit.. (pour ma part je maîtrise.. mais je n'ai pas envie de vous aider plus vu votre arrogance....)
0