Non concordance... bulletin / paie

manolo - 17 juil. 2010 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 17:17
Bonjour,

l'employeur de mon épouse stipule sur le bulletin de salaire ( payer par virement le 31 du mois.

or il paie toujours par chèques a des dates aléatoires ( ex nous sommes le 17 juillet et je n'ai toujours rien reçu ).

puis je l'obliger a respecter le bulletin ( payer par virement )
puis je lui faire payer mes " agios ".

cdt
sebastien

5 réponses

lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
17 juil. 2010 à 11:55
coucou cemoy,
toujours la peche je vois.... cela etant dit,effectivement c'est a votre femme de se rapprocher de son employeur pour exiger de sa part le paiement a la date prevue
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:01
coucou lukoo..

désolée.. mais en tant que "femme"' je ne supporte pas qu'un homme puisse dire "je" à la place de sa femme....

sa femme n'est pas un objet quand même !!!!

bises à toi....
0
le salaire doit être payé tous les mois à la même date...

donc si le mois dernier elle a été payée le 10 .. elle doit être payée tous les 10..

vous pouvez faire un référé aux prud'hommes.. en demandant le remboursement des agios !!!

mais avant essayez de négocier avec l'employeur pour le remboursement de ces frais....
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 11:50
pourquoi dites vous : vous n'avez rien reçu ?? ce n'est pas à vous que l'employeur doit verser le salaire mais à votre épouse....
0
ok je rectifie.
mon epouse n'a toujours rien recu !
je l'ai donc créditer pour pallier a sont découvert.
du coup nos deux compte frole la red zone .
la question est la même:
que peut ELLE faire pour bouger sont patron ?
a t'il une obligation de respecter le mode de paiement indiqué sur le bulletin de salaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les infos.

et pour le mode de paiement?
indiqué en virement mais effectuer par cheque ?
0
c'est pas grave... souvent les salaires sont faits dans les cabinets.. et ils ne cochent pas toujours la bonne case !!!! par défaut il doit être indiqué virement !!!

donc rien à attendre de ce côté là !! désolée
0