Information droits suite divorce.

querida - Modifié par M@thew le 19/07/2010 à 11:07
 ZAZA - 22 juil. 2010 à 13:50
Bonjour,
Madame, Monsieur,

Je fais appel à votre association pour avoir des informations sur une situation personnelle que je ne sais pas gérer.

Je suis séparée depuis 4 ans et divorcée depuis un an.

J'ai la garde de mes enfants et l'autorité parentale conjointe avec mon ex-mari. Ce dernier est parti vivre au Brésil sans nous donner d'adresse et sans nous prévenir officiellement.

Il était en charge par le de vendre la maison afin de faire le partage des biens. Chose qui n'a jamais été fait.

Je suis dans l'incapacité de vendre ma maison sans son accord et il fait tout pour retarder cette échéance.

De plus il a payé durant deux mois la pension par l'intermédiaire de sa mère (depuis avril) qui est toujours en France mais maintenant il ne l'a pas payée en juin, et en juillet sa mère m'a envoyé un 150 euro (au lieu de 400 fixé par la loi) car elle garde ma fille de 10 ans et a déduit les frais que celà occasionné sous sa seule responsabilité.

Il me demande de payer la moitié de l'emprunt de la maison (car il n'habite plus dans cette maison) alors que le juge l'avait mandaté pour payer les remboursement qui sont totalement à sa charge.

Je suis seule avec mes filles sans pension et avec une maison à vendre alors que je ne peux rien faire.

Je ne sais pas vers qui me tourner, mon avocate ne me répond pas.

Pourriez-vous m"indiquer la marche à suivre concernant ma situation et me dire vers qui je dois me retourner.

Respectueusement,

1 réponse

vous devez absolument réouvrir le dossier de divorce et prendre un avocat, il n'y a que la justice qui puisse trancher dans cette affaire.
0