Résidence Zélie chateau du loir

Fermé
peg - 19 juil. 2010 à 15:06
 dcp 7010l - 28 juil. 2010 à 09:43
Bonjour,

Je dois faire l'acquisition d'un logement dans la résidence Zelie.
Au vu de nombreux témoignages lus, pouvez vous me dire ou en est la situation de cette résidence et si vous avez des problèmes.
Je dois rencontrer le directeur de chez Finaxiome Jeudi matin alors plus j'aurais d'infos mieux ce sera.

Merci à tous

2 réponses

Je n'ai qu'un conseil à vous donner N'ACHETEZ SURTOUT PAS
j'ai commis la bêtise de le faire. Le chantier est arrêté depuis des mois.Je m'y suis rendue aujourd'hui même et j'ai pris contact avec la société qui devrait faire le gros oeuvre. Finaxiome ne les paie pas et ils ont saisi le tribunal au Mans.
pour ma part, les intérêts intercalaires ne m'ont pas été remboursés depuis octobre 2009 et la livraison a maintenant 1 an et demi de retard.
j'envisage plus que sérieusement de porter l'affaire devant les tribunaux et j'essaie de me regrouper avec d'autres "propriétaires" dans mon cas et nous sommes nombreux et pas seulement dans la résidence Zélie mais dans de multiples résidences en France!
0
je découvre votre message concernant Finaxiome et la résidence ZELIE, nous sommes aussi trés trés en colère et c'est le moindre que l'on puisse dire, pourrions nous prendre contact afin de vous rejoindre dans ce combat.!!!!!!!!!merci
0
monsieur, bonjour

je tombe au hasard sur votre message concernant le résidence ZELIE, nous sommes aussi dans l'attente et c'est le moindre que l'on puisse dire!!!!, interlocuteurs absents, retards intérêts intercalaires plus de 2000euros, aucun document sur l'avancé des travaux etc etc etc ....et il ne faut surtout pas s'énerver!!!!!!!. je voudrais savoir si votre entretien avec le directeur vous a apporté des réponses, pourrions nous nous mettre en contact merci
0