Commission de 128€? besoin daide svp

irene - 20 juil. 2010 à 14:42
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 juil. 2010 à 18:01
Bonjour,

je viens de regarder mes comptes et japercois un prelevement de 128€ pour une commision ( pour la banque bien sur), a ce moment la mon compte etait positif

tres etonnée, je ne comprenais plus rien, il est vrai que 2 ou 3 fois dans ma vie jetais a decouvert, ne depassant pas 100€ ou pour une fois 500e un cheque encaissé par erreur.

jai immediatement retabli la situation, transfert du compte epargne au ccp, je ne garde rien sur le ccp ou tres peu pour mon loyer etc..

je nai jamais eu de pblm avec ma banque.

est ce normal davoir une si grosse commission?

je suis actuellement à letranger et rentre bientot, jai envoyer plusieurs mails à ma conseillere mais je reste sans reponse, jaimerai etre armée dargument avant daller la voir.

merci davance pour votre aide

Irene

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
28 juil. 2010 à 18:01
Bonjour,

Cela doit correspondre à des frais pour operation traitees en dehors de l'autorisation de decouvert.

Les commissions passent souvent le mois suivant, donc il est normal que cela aparraisse apres. Qu'est il indiquer exactement sur la ligne de cette commission?

peut etre qu'il y la date des operations ou tout simplement il s'agit d'autre chose?

Avez vous plus d'information?

Cordialement
0