Réparations sur véhicule

maudette - Modifié par gerber1 le 20/07/2010 à 19:03
 maudette - 20 juil. 2010 à 19:00
Bonjour,
je viens de faire le contrôle de pollution ce matin, j'ai payé 26 euros, à ma sortie du garage je me suis aperçue que le garagiste a mal fait son boulot la voiture n'avançait plus je suis aller voir un mécanicien il ma dit que le garagiste à mal fait son travail résultat puis-je me mettre contre lui ? Demande de remboursement ? Besoin d'aide svp

6 réponses

Bonjour
S'il ne s'agit que d'un simple contrôle de pollution, qu'appelez vous "mal fait son travail" ??
Si sa responsabilité est vraiment établie, la moindre des choses, c'est de vous rembourser la facture du garagiste. Mais il faut encore prouver que le problème vient bien de son intervention.
Si pas d'accord possible, adresser une LRAR avec tous les justificatifs permettant de mettre en cause leur responsabilité.
0
Eh bien il a oublier de me rebrancher des fils donc moi qui comprend rien à la mécanique j'aurais pu rester comme ça un moment et heureusement que le mécanicien ma aidé mais bon voilà j'ai quand même payé pour au final j'aurai pu très bien avoir un accident car la voiture ne faisait que trembler et il s'avère que apparemment ce garagiste est très mal réputé
0
c'est les bougies qu'il a oublié
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 18:23
DOnc si je comprends bien, vous n'avez pas eu de dépenses supplémentaires.
Cela ne vous empêche pas de retourner voir le responsable afin de lui dire ce qui s'est passé, car un employé a certainement mal fait son travail.
Donc, à vous ensuite de ne pas lui faire de la bonne publicité !!
0
Eh bien je pense que c'est le patron il doit être indépendant bref je vais le recontacter mais à mon avis ce sera perdu
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
20 juil. 2010 à 18:37
Bjr
Si le garagiste avait oublié de brancher les bougies .
Votre bagnole n'aurait pas démarré ni roulé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, tout d'abor contactez votre garagiste et arrangez vous avec lui si c'est un vrai pro et que vous restez courtois je ne vois pas pourquoi il ne regarderait pas vôtre véhicule, le problème peut être de sa faute comme cela peut être un problème d'usure alors restez courtois et retournez voir votre réparateur avec du calme et en gardant un respect commun en temps que pro je serai dans la mesure de vous aider sinon non. Vous pouvez bien sur faire une procédure contre ce garagiste, si c'est une marque connue le seul moyen rapide c'est la relation clientèle.

Bonne réception
0
Déjà au démarrage on sentait qu'il y avait un problème, et de plus le mécanicien a bien dit que l'oublie de rebrancher les bougies a eu des conséquences
0