Régularisation.

Esther,Claudio,Ocèane - Modifié par M@thew le 20/07/2010 à 22:01
 karim - 21 juil. 2010 à 10:07
Bonjour,

Je suis francais de naturalisation, ma copine est arrivée en france en décembre 2006 avec un visa schegen. Elle a demande une régularisation à la préfecture avec un employeur qui voulait l'embaucher, cette demande lui avait étè refusé pour le motif suivant" rentrer en france avec un visa d'Italie". Elle a suivi une formation d'auxilliaire de 3ème age qu'elle a financé par ses propres moyens. Nous venons d'avoir une petite fille que j'ai reconnu et elle est francaise, nous nous sommes presentés à la sous préfecture pour demande encore sa régularisation, elle nous a de nouveau refusé en invoquant comme raison qu'elle doit rentrer en afrique chercher un visa france pour pretendre à une régularisation.
Nous sommes fatiguées, à l'ade s'il vous plait si vous avez des solutions à notre probleme, nous avons besoin de vos sugestions et des vos conseils.

1 réponse

slt esther claudio et oceane,je vais vous raconte l'histoire de mon frere,
mon frere est rentre en france clandistinement en 2001,apres plusieur annees de galere il s'est mariee en 2007,il a sollicite la prefecture pour regularise sa situation,helas sa demande est refuse faute de rentre sur le teritoire francais clandistinement mais apres un an et demi de mariage ,il ont eux une petite fille ,apres un mois il a ete a la prefecture de bobigny ,il a fait une demande de carte de sejour autant parent d'enfant francais ,et la la prefecture a donne suite favorable et il est regularise,le conseil que je peu vous donne ,essaye de demande une carte de sejour parent d'enfant francais puisque votre marie est francais ,bon courage
0