Location d'appartement

Résolu
Siana - 21 juil. 2010 à 11:42
 Siana - 21 juil. 2010 à 13:18
Bonjour,

Je me présente moi ainsi que ma situation.
Alors voila j'ai vingt ans, je suis étudiante dans le milieu du social, ma formation se déroule sur deux ans il ne me reste plus qu'un an au seins de l'école.
Je suis en couple depuis deux ans et je vis depuis environ un an et demi chez mes beaux parents, suite à des conflits avec ma famille.
Cette situation devait être provisoire mais voila cela s'éternise et commence réélement à être très pesante.
Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide s'il vous plait afin de savoir et decouvrir de quels aides nous pourrions disposer afin de pouvoir prendre un appartment ensemble?
Sachant que je suis à la recherche d'un travail étudiant en parallèle à me formation.

Merci beaucoup à tout ceux qui pourrons m'apporter une réponse ou même juste une piste.
Merci.

2 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 133
21 juil. 2010 à 11:47
bjr,
est ce votre copain travail? parce que pour avoir un appartement il faut fournir des fiches de payes et étre solvable
0
oui enfin il est enchaine les CDD.
Lorsqu'un étudiant souhaite prendre un appartement pour ce rapprocher de son lieu d'étude, il existe bien des solution non?
De plus mes parents pourrait être garant.
0