Tapage nocture help

lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juil. 2010 à 11:27
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 juil. 2010 à 18:40
Bonjour, voila je vous explique en gros le probleme que la residence a acctuellement:
une Locataire ayant 2 chien qu'elle laisse sans cesse tout seule que ce sois en journée comme la nuit de 19H 5h du matin les chien sont seule a hurler la mort.... cet personne ne travail visiblement pas ,,elle passe de temps en temps pour sortire les chiens et ce casse et les chiens hurle de plus belle....
NOUS avons (les locataire informer le,syndic de tout ceci rien ne bouge.... la police a etait contacter a plusieurs reprises mais il ne se deplace pas!

pouvons nous contacter la SPA? mERCI

14 réponses

lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
23 juil. 2010 à 12:24
up merci
0
mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 56
23 juil. 2010 à 12:52
Bonjour,

J'avais le même problème avec ma voisine, j'ai mis un mot sur sa porte lui disant de faire cesser les aboiements de son chien sinon j'appelle la spa.

Depuis je n'ai plus jamais rien entendu. Si elle n'avait pas fait le nécessaire j'aurai appelé la spa et les service sociaux et harcelé la police tous les jours jusqu'à ce qu'ils se déplacent car ils m'ont fait savoir que sans cela ils ne viennent pas.

A voir maintenant...
0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
23 juil. 2010 à 13:04
oki merci , plusieurs mot on deja etait placer mais elle s'en tape royalement donc si elle continue tout les locataire contacteron la spa et si ce soir c de nouveau le bordel nous recontaceron la police (mais bon ce foule pas trop .....°) Il attende quoi que un cas degenere face a ceci c de plus en plus penible on n'en puis plus!
0
Bonjour,

Nous sommes en période estivale DES VACANCES et peut-être que le Maître étant absent, celui-ci a confié l'entretien de ses deux chiens AUX BONS SOINS D'UNE PERSONNE venant et se rendant tous les jours à l'appartement ou à la maison.
Cela ne va certainement pas durer (je vous le souhaite) et il serait bon d'essayez de prendre votre mal en patience pour les 2 chiens.

Si vous considérez qu'IL EXISTE DE LA MALTRAITANCE envers ces 2 chiens, alors OUI IL FAUT LE SIGNALER A LA SPA.

Après avoir posé une lettre sur la porte de l'appartement ou de la maison, mot dans lequel vous parlerez de TROUBLE DE VOISINAGE et si ensuite la situation ne s'améliorait pas, dans ce cas faites déplacer et intevenir la Police pour faire établir un constat et demandez également à un Hussier de venir sur place constater les faits. Pour ce dernier, il y aura un coût !

Rassemblez également des témoignages d'autres voisins qui se plaindraient des aboiements.

Aussi, chacun de vous pouvez vous rendre au Commissariat et déposer une plainte avec une main-courante.

Egalement, vous pourrez aller au Tribunal !

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
23 juil. 2010 à 13:41
bonjour ,non non je vous rassure elle est pas en vacance elle et bien la tout les jours mais elle ce fou totalement de ses chiens (comme je dis apres je ne sais pas si il ya maltraitance sur les chien et j'espere pas! mais ya es lois contre le bruits donc qu'elle les appliques:)

de plus chaques locataire n'en peuvent plsu de tout ce bruit qui et en permanance tout les soir et meme la journée

si cela continue nous irons donc porter plainte !

si quel "1 a d'autres conseils Merci
0
Bonjour luttinette,

Dans ce cas, alors procédez par ordre après les mots, écrivez et envoyez une lettre R.A.R avec une mise en demeure sous huit jours, pour lui demander de faire cesser les aboiements de ses deux chiens, sous peine de porter plainte auprès du Tribunal compétent.

En suite, passé ce délai (comptez une quinzaine de jours), continuez vos démarches (police etc.).

Corialement.
0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
23 juil. 2010 à 16:53
oki de toute façon il faut que ça bouge car ceci ne peut plus durée c n'et plus vivable, mais de toute façon elle s'en foutra totalement car elle a dechirer le mot qui etait placer dans l'entrée......
0
... vous aurez le temps de voir si cela bouge ou non et si elle s'en foutra toujours !!!
0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
23 juil. 2010 à 17:29
oki je vous tiens au courant de l'evolution des que possible merci pour votre aide;)
0
Bonsoir,

Que cela ne vous empêche pas d'écrire une L.R.A.R à la Propriétaire des 2 Chiens qui lors de son retour, sera mise au courant de ce qu'il s'est passé pendant la période de son absence et lorsque vous verrez le maître, vous ne manquerez pas de lui exposer la situation que vous venez de vivre.

Cette Propriétaire des Chiens a dû confier ceux-ci, et ce n'est pas gratuit, AU BON SOIN d'une Personne qui de plus a certainement reçu une compensation (enveloppe) pour s'occupée de ses 2 Chiens avec de quoi acheter la nourriture et pour quelques sorties) mais, ignore les conditions dans lesquelles vivent ses 2 Chiens pendant son absence.

Ce sera bien qu'elle en soit informée et si vous avez conservé le "mot" trouvé sur la porte de l"appartement, montrez-lui également !

Bientôt la fin du mois, le Maître va rentrer prochainement.

Cordialement.
0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
30 juil. 2010 à 17:44
bizard mes sujet sont supprimer ou quoi
je diser donc que la fille et une shooter donc , le mec qui lui a laisser sont chien et simplement un bon pote a elle (et probablement un bon shooter comme elle donc faire quelque chose ça serais comme pisser dans un violon malheureusement
quand au syndic il est au courant et ne bouge pas ça raie pour auttant il attende quoi mistere.....
0
Bonjour lutttinette,

Que souhaitez-vous au juste entendre maintenant car VOUS ORIENTEZ LE SUJET SUR UN TERRAIN GLISSANT qui n'a plus rien à voir avec le fait que les Chiens jappent de jour comme de nuit parceque ceux-ci se retrouvent seuls !

Là, c'est du ressort de la Brigade des STUP....... , si vous en avez APRES LES MAÎTRES et NON APRES CES 2 CHIENS...

Il y a probablement autre chose que la solitude, puisqu'ils sont à 2 Chiens dans les lieux.

Un Chien seul, celui-ci pourrait avoir peur dans le noir et cela serait plausible, mais deux Chiens ensemble, se mettre à hurler à la mort ! Peut-être sont-ils mal nourrit...


Cordialement.
0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
30 juil. 2010 à 18:18
non je dis juste que la fille est comme cela apres je m'en fou mon problemes et que les urlement des chiens ne sont plus tolérable c tout,donc voilà !
0
Bonsoir,


SOIT vous allez porter plainte au Commisssariat,

SOIT vous vous adressez à la SPA,

SOIT vous attendez sagement que tout rentre dans l'ordre avec le retour de leur Maîtresse et, vous prenez votre mal en patience en attendant !

Que vous dire de plus ? Je ne vois pas d'autre solution à vous proposer.

Cordialement.
0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
30 juil. 2010 à 18:40
oki merci a vous si ceci ne cesse pas je contacterais la spa car je ne consois pas que on laisse des chiens comme ceci c'est comme des personnes en tout cas merci pour vos conseils:)
0