Heritage de mon père

Marina - 23 juil. 2010 à 16:04
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 23 juil. 2010 à 17:17
Bonjour,

Mon père avant qu'il ne décède a fait quelques démarche pour récupérer l'héritage de sa mère c'est une maison qui a été appréhendée en Slovénie et à raison dans laquelle une transaction été en cours avec son occupant.

Il est probable que mon demi-frère ait lui-même déjà engagé ses procédures en Slovénie pour essayer de récupérer des fonds mais qu'une transaction verrait peut être attribuées de la main à la main, non officiellement.

Je tiens à préciser que mon père ne m'as pas reconnu a ma naissance et que je n'ai aucune ressource quelle procédure je puis je faire pour me faire reconnaitre et toucher une partie de l héritage ?

merci

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 268
23 juil. 2010 à 17:17
Enfant non reconnu = enfant n'existant pas.
Du vivant de votre père il aurait été nécessaire d'engager une procédure en recherche de paternité vous permettant aujourd'hui de pouvoir prétendre à recueillir sa succession selon la législation française.
Qu'en est-il en Slovénie ?
Ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez une réponse.
0