Demande de renseignement
pierrot
-
24 juil. 2010 à 06:37
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 juil. 2010 à 22:51
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 juil. 2010 à 22:51
A voir également:
- Demande de renseignement
- Renseignement notaire gratuit ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour..
En parallèle à une démarche 'orale' faire une LRAR indiquant que tu n'as jamais demandé la résiliation du Contrat et que tu exiges de rester avec EDF.. Il y a souvent (D'après cde que l'on peut lire dans les Forii..) des racolages et abonnements abusifs de 'commerciaux' zélés travaillant pour la concurrence.. Ceux ci demandent la résiliation du Contrat EDF d'un supposé nouveau client afin de l'inscrire sans son accord formel chez eux.. Cette pratique est détestable..
A+
En parallèle à une démarche 'orale' faire une LRAR indiquant que tu n'as jamais demandé la résiliation du Contrat et que tu exiges de rester avec EDF.. Il y a souvent (D'après cde que l'on peut lire dans les Forii..) des racolages et abonnements abusifs de 'commerciaux' zélés travaillant pour la concurrence.. Ceux ci demandent la résiliation du Contrat EDF d'un supposé nouveau client afin de l'inscrire sans son accord formel chez eux.. Cette pratique est détestable..
A+
fanchb
Messages postés
513
Date d'inscription
samedi 24 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
187
24 juil. 2010 à 06:50
24 juil. 2010 à 06:50
Vous avez peut-être été démarché par téléphone par un concurrent d'EDF, c'est déjà arrivé.
Le conseil que je peux vous donner est de prendre contact avec le centre qui gère votre contrat (cette information est présente sur votre dernière facture) et de leur indiqué que vous n'avez jamais eu l'intention de changer de fournisseur d'électricité.
Le conseil que je peux vous donner est de prendre contact avec le centre qui gère votre contrat (cette information est présente sur votre dernière facture) et de leur indiqué que vous n'avez jamais eu l'intention de changer de fournisseur d'électricité.
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 22:43
24 juil. 2010 à 22:43
Bonjour,
Il est possible que l'un de vos voisins (dans le même immeuble, ou dans la même rue) ait souscrit un contrat chez un autre fournisseur d'électricité, leur ait donné son adresse... et que le fournisseur d'électricité en question s'est trompé !
Il a peut-être confondu votre point de livraison avec celui de son client.
Il est possible que l'un de vos voisins (dans le même immeuble, ou dans la même rue) ait souscrit un contrat chez un autre fournisseur d'électricité, leur ait donné son adresse... et que le fournisseur d'électricité en question s'est trompé !
Il a peut-être confondu votre point de livraison avec celui de son client.
24 juil. 2010 à 22:51
+1 Afrikarnak ! C'est vrai que c'est une pratique à laquelle se livrent des commerciaux sans scrupules, un peu comme avec les lignes de téléphone pour l'accès internet (slamming).
Cordialement :)