Prime à l'emploi Tarn (81)

Fermé
isa81100 - 25 juil. 2010 à 12:25
 tof51430 - 5 août 2015 à 19:26
Bonjour,
quelqu'un du tarn et/ou de castres (81) A til touché sa prime pour l'emploi par virement et éventuellement Caisse d'épargne ?
MERCI

bonne journée !!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour, ai reçu le virement de la prime à l'emploi ce matin même, je suis toujours du tarn et toujours à la caisse d'épargne. J'espère que vous l'aurez aussi tres bientôt. Biz
3
BONJOUR MARIE
A TU FAIT TA DECLARATION PAR INTERNET?
0
tof51430 > RIKRIK07
5 août 2015 à 19:26
le fait de faire la déclaration par internet n'est pas une raison suffisante pour avoir la prime plus rapidement ...
0
bonjour, moi toujour rien ce jour a la caisse d'épargne de castres et fait ma declaration par internet (mon nom commence par un D)
courage rikrik et merci marie pour l'info
bisous
0
Bonjour moi je suis du 81 toujours rien l année dernière je l ai eu le 28 juillet .on attend......
0
non pas de déclaration par internet, mais papier, dsl pour vous et j'espère que sa va vite arrivé, pour moi ce fut un soulagement, car mon compte virait au rouge voir violet, lol, laisser une réponse des que vous l'avez, bizous
1
Je pense que ceux qui ont fait une déclaration papier ont reçu leurs virements avt
0
oh quellle dommage pour moi qui croyait que par internet ca allait plus vite pour les ppe je me suis trompe completement par contre j ai envoyé un mail au tresor public general pour savoir date paiement traitement teledeclaration et reception avis.......
bonne nouvelle
concernant traitement sur internet c est effectué
pour les virement c est en cours pas tout en meme temps pour pas saturé les serveurs
mais fin juillet a fin aout
et pour reception des feuilles a la mi aout
bien entendu pour les teledeclarant avec aucun demenagement pour cette année 2009
car le mail m est parvenu de la direction de paris
enfin des reponses plus precises
alors bon courage a ceux qui sont concerné
0
nina > RIKRIK07
5 août 2015 à 04:15
Moi par Internet et reçu le 20 juillet!!
0
bjr je l'ai fait par paier et j'ai toujour pas eut le virement !!
0
MOI JE SUIS DANS LE 73 ET JE LES EU SE MATIN ALORS PATIENCE SA ARRIVE
0
Habite dans le tarn et même banque mais toujours pas de virement, c'est long mais patience.... Bon courage
0
Moi j'ai toujours rien, j'espère que je l'aurai vite !!

bon courage à vous
0