Explication sur mon interdit bancaire

titou78 - 25 juil. 2010 à 18:08
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 25 juil. 2010 à 19:17
Bonjour, suite a la perte de mes papiers d identité a marseille en 2005 je suis rentré chez moi en tunisie en ayant signalé au commissariat la perte de mes papiers , donc je suis rentré et je suis revenu dans mon pays, la france en 2008 , je suis allé ouvrir un compte en banque a la bnp paribas a roanne ou j habite avec mon épouse et mon fils, et la , ho surprise , le banquier me dit , monsieur vous etes interdit banquaire depuis aout 2005 ,je ne peut vous ouvrir un compte , voyez avec la banque de france ,et effectivement ,j étais interdit bancaire a la suite de cheques sans provisions emis depuis toulon (84) sur des comptes ouverts au crédit agricole ,a la société générale , et au crédit lyonnais pour 13000 eu , j ai donc porté plainte au commissariat de ROANNE 42300 pour usurpation d identité , et depuis c est au poids mort , je suis toujours interdit bancaire jusqu au 1 aout 2010 ,j ai oublié de vous préciser que je suis retraité et qu a la suite de cette découverte d interdiction , j ai fais un infractus qui a faillit me couter la vie , mon épouse et moi meme avons beaucoup de difficultées a trouver un pret , nous n en n avons pas trouvés ,nous avons besoin d un pret de 5000 eu remboursable sur 60 mois , aucune banque ne veut nous prétés ,alors monsieur qui que vous soyez , pouvez vous nous aider..... a vous lire , SALUTATIONS

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
25 juil. 2010 à 19:17
Attendez 1 semaine... Malheureusement je ne vois pas quoi faire d'autre.
0