Cpam arret d indemnité

fg59 - 27 juil. 2010 à 09:52
 fg59 - 27 juil. 2010 à 11:19
Bonjour,
suite a un accident de moto en 2002,fracture tybia peroné ouverte ,suivant 10 operations ,je trouve un emploi en cdi 07/01/2008,le 11/08/2008 donc 1 mois appret je tombe sur un box en ferraille ,car mon genou suite a cet accident les ligaments etaient atteints,je reste donc en accident de travail,la cpam me convoque la semaine derniere en m iformant qu il veulent cesser les versements que pour eux le genou est consolidé,alors qu il se derobe encore,ainsi que des douleurs permanente,convoqué a la medecine du travail ce lundi ,le docteur me dit qu il est quasi impossible de reprendre l emploi que j occupais ,et qu ils vont soit me replacer ou me licencier,s il me reprenne c est bien ,mais s il me licencie ? je suis allé voire pole emploi eux me dise que je n aurai le droit qu au rsa ,est ce que la cpam peu arreter mes indemnités ?quels recours ai je droit ? que faut il faire ? ,merci d avance a qui pourra me donner des informations ,cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 11:00
BOnjour
Si la CPAM arrête vos indemnités journalières, elle va vous le notifier par courrier.
Vous avez à ce moment là possibilité de contester cette décision.
0
bjr et merci de repondre a ma question je suis un peu perdu avec ca,et tres inquiet car il est vrai que j etais deja un peu handicapé ,et ce qui c est passé la ou je bosse a accentuée la douleur et le derobement du genoux,il mont d ailleurs reconnu travailleur handicapé depuis 18 mois,et croyez vous que le fait que je n ai travaillé qu un mois dans la société ,ils puissent a pole emploi me refuser des indemnitées
0