Cuisine scmidt

michel08 - 27 juil. 2010 à 12:46
 michel08 - 28 juil. 2010 à 17:41
Bonjour,
depuis 2006 fin des travaux de cuisine , pas de problème particulier . Mais à ce jour des odeurs remontent au travers de la canalisation de l'évier (dues a des travaux dans le secteur).
Le vendeur a été contacté et venu constater qu'il n'y avais pas de siphon sous l'evier; toutefois baisse d'effectif durant les vacances, pas possibilité d'intervention avant septembre.
Ce jour je constate encore des odeurs et ne trouve même pas de quoi contacter une personne responsable dans cette production schmidt.
Que puis je faire si ce n'est m'enerver (inutilement) auprès du service après vente
merci de votrre collaboration

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
27 juil. 2010 à 13:09
Bonjour,

Faites tout par courrier : reco A/R de mise en demeure de poser le siphon manquant sous huitaine.
0
merci beaucoup de la réponse apportée qui a fait de l'effet immédiatement , car rien que le fait d'évoquer la mesure conseillée, la pose du siphon a été effectuée ce matin même. Satisfait de cette opération "siphon" j'ai même fait abstraction de l'absence d'excuses et de l'amabilité douteuse.
Encore merci de ce précieux conseil et de la rapidité de la réponse.
0