Investissements Locatif, est-ce interressant?

Résolu
saym Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 27 juil. 2010 à 16:11
saym Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 27 juil. 2010 à 20:00
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'investissement immobilier, dans le but de louer ce(s) bien(s), est vraiment interessant?

Je me pose cette question avec mes parents suite à un héritage.

merci de vos réponses et bonne journée.

1 réponse

bonjour : Si vous lisez un tant soi peu le forum, vous en arriverez à la conclusion que ce n'est pas terrible, cela peut être une véritable galère : locataires mauvais payeurs qui dégradent tout, ce n'est pas si rare.

Locataires qui ne veulent pas payer ce qu'ils ont dégradé, qui conteste tout etc...

Lisez, vous verrez. Même un squatter a des droits, quand on lit ça mieux vaut être assis sur une chaise.

Bon, enfin si le coeur vous en dit...

Si vous avez une retraite convenable en vue, ne vous embêtez pas là. Il est vrai qu'on ne sait plus ce qui est valable : l'argent à la banque peut fondre comme neige au soleil, la location, c'est des soucis pour pas grand chose..
Certains vont se dorer au Maroc lorsqu'ils arrivent à la retraite, s'ils ont un peu d'argent, je me demande si ce n'est pas la meilleure solution.
-1
saym Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 38
27 juil. 2010 à 20:00
Merci de votre réponse :)

Bonne soirée

Saym
0