Escroquerie ou bien abus de confience.

AmoCore Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 28 juil. 2010 à 02:43
AmoCore Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 28 juil. 2010 à 13:56
Bonjour, J'ai un question , Je me suis fait avoir par un site web , Celui ci propose des logiciels , ont peut dire illégale.

Et quand on rentre dans son site , Il y a une page ou ont doit accepter pour y rentrer , et comme d'habitude je n'ai pas lu , je suis rentrer et acheter un de leur logiciel.Furieux car ce n'était qu'une interface , j'ai contacter le SAV du site , et qui ma gentiment expliquer que je me suis fait avoir , car les conditions d'utilisations il y a écrit , je cite :


"En téléchargent un de nos programmes vous acceptez les termes est conditions ci-dessous[...]Tous les logiciels présents sont seulement des interfaces , aucun rempli la fonction d'écrite que se soit dans le titre ou bien sur la vidéo de présentation[...] Si vous cliquer sur "J'accepte" Vous êtes alors d'accord avec le termes et conditions citer , si vous n'êtes pas d'accord cliquer sur le buttons "sortir".


Bref , Je peut porter plainte ou non ?

Merci de vos réponse.

2 réponses

Bonjour

"Et comme d'habitude, je n'ai pas lu"

Dès lors que les "Conditions Générales" sont bien expliqués, et que vous avez cliqué "J'accepte", aucune plainte ne pourrait être retenu, car c'est votre responsabilité qui est engagée par cette acceptation.
1
AmoCore Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
28 juil. 2010 à 13:56
Je vous remercie , mais c'est quand même , c'est pas un abus de confiance ? parce que cette phrase est écrit en fin de texte ?
0