Congés lors d'un divorce

soleillevant - 28 juil. 2010 à 13:46
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 juil. 2010 à 18:27
Bonjour,
mon compagnon est divorcé de son ex femme. nous venons d'avoir ses enfants pour les congés d'été pendant 4 semaines et 2 jours. nous devons les ramener à leur mère dimanche soir mais elle exige que nous les ramenions que lundi soir, ce qui implique que mon compagnon devra les réveiller le lundi matin à 5 h et les emmener à son travail toute la journée. tout celà pour que madame puisse passer son week end avec son nouvel ami comme elle l'a prévu. mon compagnon vit à 100 kms de ses enfants il ne peut pas se permettre de faire des allers retours pour rien. il est prévu qu'elle les récupère dimanche soir. elle dit qu'elle ne sera pas là. que pouvons nous faire????
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
28 juil. 2010 à 18:27
Bonsoir ,

Il y aurait "comme de l'huile sur le feu" ...

Qu'il avertisse son ex que les enfants seront ramenés dimanche soir comme prevu et qu'a defaut de sa presence ou de celle d'une personne de confiance, il fera constater par la police/gendarmerie, l'absence d'adulte "autorisé" pour recuperer les enfants.

Je suis certain qu'elle sera sur le pas de la porte.
0