Pere ne vois pas son enfant

Résolu
kathia - 30 juil. 2010 à 13:13
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 juil. 2010 à 14:17
Bonjour,
voila mon mari a un enfant de deux ans et la mere du petit ne veut pas lui laisser voir son enfant au debu elle fesai du chantage donne moi de largent sinon je te donne pa ton fils il lui disai quil preferai lui acheté tou le nessessaire et lui aporté parce que la il avait des chose a payer donc il prefere etre sur que largent serai uniquement pour le petit elle repondai ten pis tu je vera pa et pui un jour il a sedé et il a ditok je te donne de largent quand est ce que je peux le voir et la elle repond quon achete pas son enfant!!! bref !! elle ne c'est pas ce quelle veut elle a apris notre mariage et elle a dis que la il ne le verai plus quil fallai y pensse avant de se marié!!! depuis mars il a pa vu sn fils depui le petit parle et il ne la pas encore vu !!!il en souffre beaucoup on voulai aller au tribunal pour faire valoir c'est drois mais il recoivent que le matin!! et lui travail le matin aije le droit de my presenté avec les papier de lenfant et ceux de mon mari ainsi que les mien pour commencer les procedure??? jen suis pas sur!!! je leur expliquerai la situation

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
30 juil. 2010 à 14:17
Bonjour,

Je suppose qu'ils ne sont pas encore passés devant le Juge aux affaires familiales.
Il faut le saisir d'urgence.
Non vous ne pouvez pas engager la procédure au nom de votre ami. Il doit y aller lui même, ou faire une demande par courrier.
0