Rembourser PA cause vacances

caro - 30 juil. 2010 à 14:53
 caro - 30 juil. 2010 à 15:07
Bonjour,
Je suis séparée depuis 2 ans et j'ai une pension alimentaire que depuis debut d'année. Pour les vacances nous ne nous sommes pas non plus entendu.
Le jugement dit : 15jrs / 15 jrs, seulement j'ai "accepté" que mon ex mari le garde tout le mois de juillet (pour l'arranger).
Maintenant celui ci me réclame sa pension alimentaire de juillet, en me disant que son avocat lui aurait dit : si vous aviez fait 15jrs / 15jrs vous devez payer, mais si vous avez gardé votre enfant pendant tout le mois votre ex femme vous la doit.
???? que dois-je faire s'il vous plait ???
Merci de vos réponses.

2 réponses

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
30 juil. 2010 à 14:57
Bonjour
La pension alimentaire est due tous les mois de l'année et même pendant les vacances si le papa garde les enfants tout le mois. A moins que votre enfant ne reclamé ces 15 jours / 15 jours vous n'auriez pas du céder ! Vous avez une convention qui doit le rédiger !
Quant à la pension ne céder pas vous ne lui devez rien !
Cordialement
1
re,
Merci beaucoup Marie.
Vous confirmez ce que je pensais, mais bon, je suis pas sur de moi donc tjs entrain de douter de faire bien ou mal !!
En tout cas, cette fois ci je lacherai rien puisqu'on pense pareil.
Merci encore et bon week end.
0