Ma femme et parti avec son ex

bazille 2009 - 30 juil. 2010 à 16:02
 lamvincentt - 8 août 2010 à 09:13
Bonjour, ma femme aquiter le domicile conjugale en pleine nuit pour aller avec son ex elle a pris mon fils de deux moins elle pratique l adultere elle s est mis a boire et fait n importe quoi couche avec n importe qui m enpeche de voir mon fils je voudrais avoir la garde que doige faire car ma femme veut revenir au domicile conjugale et moi non comment faire pourtant c est la mere de mon fils et je suis pres a lui pardonner et je l aime toujours qui peut comprendre cela et me repondre a ca

1 réponse

Salut,
Tu es sure sure qu'elle est parti avec son ex ? ou seulement tu as mal pense a elle?
Elle est parti avec le gosse ne peut rien dire, soit elle prend l'otage, soit elle a besoin pour faire face aux aides sociales.
Si elle va bien avec son ex, elle ne revient pas, ok.
Mais, quand elle revient avec toi, elle s'exprime et reconnu ce mauvais choix de partir ?
Comment son comportement ? faire la loi, silence, calme, accepter d'etre impose ...?
C'est vrai, ca se peut qu'elle veut te faire la pression, puis t'impose une soumise afin d'avertir sur une demande de respect, d'avoir peur d'etre mal traiter... demandes la, expliques la que ce se fait pas. puis laisser tranquille aussi penser pour ton gosse, puis tu l'observes.
Il existe aussi, l'exercice violence afin de prendre le pouvoir a traverse le premier d'avertissement, puis, un controle total. Cela va mal, meme de tres mal dans le temps, ne vaut pas le coup de revenir en arriere, ok.
Je te dit cela, car, il y a 25 ans, ma femme a fait pareil, au mois 50 fois, chiffre reel, mais jaimais avec les gosses, jamais avec un autre mec, je reconnu pour elle, le plus recent il y a 1 ans et demie, maintenant elle veut encore revenir apres se calmer, mais cette fois ci, je n'accepte plus.
RIEN QUE POUR LES GOSSES
0