Location appartement

Résolu
Marina - 30 juil. 2010 à 18:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 juil. 2010 à 21:14
Bonjour,
Je voudrais louer un appartement pour une première acquisition avec mon compagnon et j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous renseigner sur tous les frais que cela occasionne et sur toutes les formalitées.
Merci d'avance, en esperant une reponse rapidement de votre part.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
30 juil. 2010 à 20:23
Bo,nsoir ,

Vous ecrivez : "Je voudrais louer un appartement pour une première acquisition, ... "

Que voulez vous exactement: louer ou acquerir ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
30 juil. 2010 à 21:14
Bonjour

Trois dernières quittance de loyer
Justification de trois mois de salaire (photocopie des bulletins de salaire.) des deux conjoints - contrat de travail
Photocopie du dernier avis d'imposition sur les revenus.
Photocopie de la taxe d'habitation de l'année passée.
Un justificatif de résidence. par exemple, une photocopie d'une facture téléphonique ou/et EDF
La photocopie de la carte d'identité
Fournissez un RIB

Dans le cas où, une personne se porte caution pour vous.

Vos parents, par exemple :

Ils devront fournir:

Photocopie de l'avis d'imposition sur les revenus
Photocopies des trois derniers bulletins de salaires (ou un justificatif de revenus réguliers) des deux conjoints.
Une pièce d'identité.


Souscrire le 1% LOCA-PASS, c'est une protection autant pour vous que pour le propriétaire.

+++
0