Loyer impayé

philippe - 31 juil. 2010 à 10:09
 fouine - 31 juil. 2010 à 10:21
Bonjour,
Mon locataire ne paie plus sont loyer depuis 3 mois et ne répond pas a mes demande, que doit-je faire pour mes loyer et pour lui demander de quitter les lieu
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 10:21
bonjour : lettre recommandée avec AR pour lui rappeler que le non paiement du loyer entraine la résiliation du bail, et le menacer de poursuites judiciaires avec les frais qui viendront se rajouter aux sommes dues.

Si la LR AR vous est retournée, vous la conservez sans l'ouvrir, déjà, c'est une preuve de mauvaise foi de votre locataire.

Etes-vous sûr qu'il est encore dans les lieux ???

Etait-il bien assuré ??? vous a-t-il donné un exemplaire de sa quittance d'assurance, vous pouvez la lui réclamer. Cela aussi est un motif de rupture de bail.

Si la LR AR vous revient, il ne faut pas trainer, il faut contacter un huissier à poigne. Plus vous laissez enliser, plus ce sera difficile, surtout que la trêve hivernale approche, et les mauvais payeurs savent bien ça.

Travaille-t-il ???? Avait-il un emploi stable : CDI ??? N'y a-t-il pas un garant contre qui vous pourriez vous retourner.

En tout cas, ne laissez pas trainer, sinon il va trouver ça tellement pratique de ne pas payer que vous aurez encore plus de difficultés, et la dette s'accumule.
0
Bonjour, est ce que vos locataires travaillent ? Car s'ils travaillent, faite une demande auprès d'un huissier, avec document précisant 3 mois de loyer impayé, et il fera une demande saisie sur salaire. Bon courage.
0