Rupture cdi

halina - Modifié par halina le 31/07/2010 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 17:29
Bonjour,
jai fait un courier a mon employer pour une rupture conventionnel de mon contrat de travail pour pouvoir suivre une formation que mon emplayeur ne peut me financer et pour avoir d autre possibiliter d aide mon employeur refuse pour motive augmentation significative des rupture conventionnelles pour convenance personnel merci de me donner conseil ou solution a se probleme

5 réponses

anouar89 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 6
31 juil. 2010 à 16:46
bjr chaque personne et en droit de quitter sont poste pour une formation ou un autre travaille tant que vs avez prevenu votre patron avec un preavis en lettre recomander bien sur . renseigner vous aupres de l'inspection du travail
cordialement
0
merci de ta reponse mes jai deja envoyer une lettre recomander avec acc de resption en espliquand mes motivation de la repture c pour ce la que je demander conseil vue la reponse de mon employeur
0
merci pour ta reponse mes j ai deja envoyer ma lettre recomanderavec accu de réception pour leur expliquer mes motivation de a la repture du contrat ces pour cela que je voulais un conseil vue leur reponse
0
bonsoir, je suis dans la même situation actuellement, j'ai envoyé un courrier en AR pour rupture conventionelle, et ma societé de prestation ( en cdic) ne veux pas accepter mon intention de quitter la societé,
je ne sais que faire pour m'ensortir,
merci d'avance si vous avez pu trouverune solution à mon probleme
à bientot
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 08:20
l'employeur n'a aucune obligation d'accepter une rupture conventionnelle !!!

il vous reste la démission ...
0
bjr surtout ne demissioner pas demander lui pour quel raison il veut pas accepter et trouver un compromis entre vous comme de pas accepter d etre indemniser pour votre rupture ou bien echlonner celle si bien sur si le probleme pour l employeur et d ordre financier mes surtout ne demission negosier plustot pour pas perdre vos droit mois je ss bien arriver
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 16:36
demander lui pour quel raison il veut pas accepter

l'employeur n'a pas à se justifier.. !!!! la démission n'est pas la meilleure solution !! je sais bien.. mais à part se faire virer pour faute il ne reste pas grand chose si l'employeur ne veut pas de la rupture ...
0
merci pour votre message jai pu trouver un terrain d entente avec mon employeur j ai signer ma rupture de contrat
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 17:29
bonne nouvelle ainariel... bonne chance ... pour l'avenir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma fille est dans le même cas apeprés elle voulait un accord à l'amiable avec son employeur et il refuse de faire cet accord car il dit qu'il doit payé. donc comme ça sera une rupture de contrat et qu'il doit payé il ne veut pas il a dit à ma fille si elle voulait arrété la-bas il fallait qu'elle démisionne d'elle même.
0