Sarl ou Sarl familiale ?

gatsso Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 31 juil. 2010 à 13:50
gatsso Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 31 juil. 2010 à 16:58
Bonjour,
Je suis actuellement en projet de developper une entreprise dans le domaine de l electricité generale en associé avec mon frere ...enfin plus exactement avec mon demi frere car nous avons le meme père mais pas la meme mère de plus nous portons pas le meme nom de famille .Est t il possible d opter pour le statut Sarl familliale ? sinon quel est la meilleure solution merci a tous et bon week

2 réponses

Sans vous décourager, il n'y a pas de solutions miracle, quel que soit le statut attendez vous très vite soit à partir de la 3ème année à reverser plus de la moitié de votre bénéfice en charges sociales, il faudra rajouter à ça tous les frais de fonctionnement de toute entreprise, donc si tout va bien au bout de 4 ans vous ne gagnerez plus rien ou pas grand chose, c'est le lot de toute PME aujourd'hui en France....

Je suis dans ce cas et pourtant je suis dans ma 8ème année, faites les forums sur le net tapez le mot magique ''RSi'' et bon courage quand même.
0
gatsso Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 1
31 juil. 2010 à 16:58
Oui j ai tres bien vu ca jacques sur la RSI "ca file les glandes" mais quel est cette organisation ? qui sont les dirigeants? qu est ce qui font de tout se fric ?comments sont partagé les parts de cette entreprise le fric ils en font quoi ? est ce que eux au moins paye leurs RSI ? y a t il quelqu un qui controle cette boite ?
0