Supression prime de precarité

teebauw - 31 juil. 2010 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 15:55
Bonjour,
Depuis 3 ans je travaille en CDD de maniere episodique chez le meme employeur. A chaque contrat, il etait clairement stipulé que j'avais droit a la prime de precarité et elle m'a toujours été versé.
Cependant, mon employeur vient de m'informer que le type de contrat CDD que je signais ne m'ouvrais pas au droit de cette prime. Effectivement, si je prend les textes de loi, ma situation n'oblige pas mon employeur a me verser cette prime.
Je me retrouve donc a effectuer le meme travaille cet année chez le meme employeur, avec une baisse de 10% de mon salaire suite a la perte de cette prime.
J'aimerai ainsi savoir si je peut obliger mon employeur a poursuivre le versement de cette prime sous pretexte que depuis deux, sous les memes contrats, pour le meme travaille, je l'avais percu...
Bref, pour resumer, mon employeur peut il apres 3 ans, supremer cette prime qui m'etais versé a chaque contrat sous pretexte que j'aurais pas du la toucher initialement??

Merci beaucoup pour vos reponses

Cordialement
A voir également:

4 réponses

anouar89 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 6
31 juil. 2010 à 15:26
bonjour un conseil demander avis a l'inspection du travaille eux seul pourront vs aider sans denoncer votre entreprise en terme de renseignement .
cordialement
0
Bonjour et merci pour votre attention.

Effectivement, je comptais bien leur passer un coup de fil pour voir ce qu'ils vont me dire. Les syndicatis etants si peut actif la ou je bosse que je ne pense pas vraiment pouvoir compter sur eux.
Merci beaucoup
0
anouar89 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 6
31 juil. 2010 à 15:34
comme dit le dictons on ne peux compter que sur soi meme ou on et mieux servis que part soi meme le mieux et de se presenter comme sa il vs diront se qui a faire et vs feront des photocopie de textes de lois si vs vouler etre sur de vous devant votre patron .
cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 15:55
il ne supprime pas cette prime.. car vous n'y avez pas droit.. et il peut même vous réclamer son remboursement sur une période de 5 ans...

alors l'obliger comme vous dites ! attention que cela ne se retourne pas contre vous !
0