Mise à pied conservatoire

dory - 31 juil. 2010 à 16:18
 leslie - 17 juin 2011 à 17:47
Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis le mois d'avril pour stress suite à une agression verbale de mon collegue mais malheureusement sans preuve. L'inspection du travail m'a conseillé de faire une déclaration d'accident de travail mais cela n'a pas été retenu pour faute de preuve. Il y a eu plusieurs échanges de courrier avec mon employeur et il m'a demandé ma demission que j'ai refusé (il y a un mois) je suis toujours en arret de travail et ce jour je recois un recommandé avec mise à pied conservatoire à fonction immédiate!! que cela veut il dire il me convoque le 9 aout pour un entretien en vue d'un licenciement pour faute grave alors que je suis victime!! qui peut m'aider??? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sunisshining2 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 6
31 juil. 2010 à 19:08
- mise a pied conservatoire a effet immediat = ne plus se rendre sur votre lieu de travail, alors que vous êtes en arret maladie !
- curieux de savoir ce qu ils vons invoquer comme faute et qui remonte à quand ?
- il faut vous faire serieusement conseiller : probleme de procedure ou de conditions d applications de la FG avec MAPC. C est surement un moyen de faire avancer les choses pour l'employeur.
pas d'emotion ni de ressentiment ! vous etes dans du juridique et qui a priori penche en votre faveur.
Bon courage. C'est peut etre le debut de la fin de vos ennuis.



Je peux me tromper dans mes conseils. C'est du bon sens et du vécu
6
JE SUIS DANS LE meme cas je me suis fait etranglé par une de mes colleges donc mise a pied conservatoire puis je vien de passer un entretien en vue d un licenciment pour faute grave.
0