Mon bb confié à l'ASE

seve41 - 1 août 2010 à 19:16
 seve41 - 1 août 2010 à 20:04
Bonjour,

J'ai accouché il y a 3 mois d'un petit garçon , il est bien portant et j'ai eu le baby blues pendant mon séjour à la maternité. Les médecins m'ont gardé 11 jours et ils m'ont transféré dans un lieu soit disant pour aider les jeunes mères en difficulté tout en se reposant. Je ne savais pas alors que j'allais y restée 3 mois et que mon petit allait être mis en pouponnière . Les médecins disent que je suis trop fragile pour l'élever avec mon conjoint. Alors depuis ma séparation d'avec mon bb je souffre de douleur , je ne sais plus comment faire pour le récupérer. Va t'il finir en famille d'accueil . Suis je vraiment fragile à ce point ? De plus, j'ai le droit de le voir qu'un heure par semaine, il ne me voit plus comme avant , j'ai l'impression qu'il m'en veut. Que dois je faire ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
1 août 2010 à 19:30
Bonjour

Les services sociaux ne mettent pas des bébés en famille d'accueil sans raisons valables.
Je pense que tu ne nous as pas tout dit.
Quel âge as-tu ?
Pourquoi as-tu été transférée dans un centre pour mères en difficulté ?
Et le père du bébé ? Que fait-il ? Quel age a-t-il ?
Et tes parents ?
+
0
J'ai 41 ans j'ai subi une césarienne en urgence , j'ai eu du mal à cicatriser, après mon séjour à la maternité je suis rentrée avec mon petit au domicile, une sage femme venait voir si tout se passait bien au domicile et elle me voyait fatiguée et un peu perdue car c'était dur les premiers jours elle m'a parlé de cet établissement ça avait l'air super. Mon ami a le même âge il est d'origine du bangladesh et mes parents , pour eux c'est trop de responsabilités. Au début de mon séjour je ne savais ce qui se passait on me prenait pour une personne hyper stressée qui ne tourne pas rond dans sa tête. les mères qui étaient avec moi disaient qu'elles allaient devenir folles à force de rester là . On avait pas le choix .
0