Un cdd de 3 mois est-il solvable ?

piocito66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 2 août 2010 à 07:51
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 août 2010 à 18:07
Bonjour,

Je vous explique la situation.
Actuellement, je suis en CDD de 3 mois qui se termine le 30 septembre, j'ai une injonction de payer de 1341euros a SFR et je n'ai pas la possibilité de les payer étant donné que j'ai une maison a faire tourner et que j'ai toutes mes charges à payer.
J'aimerais savoir si je suis solvable ou pas. Je n'ose pas aller voir l'huissier de peur qu'il m'oblige à payer dessuite et de plus, je dois cette somme à cause d'une erreur de la part de SFR mais je n'ai aucun moyen de le prouver, donc je dois payer une erreur de leur part !

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 08:41
Bonjour
Difficile de dire qu'il y a erreur si vous ne pouvez pas le prouver.
Il faut absolument que vous rencontriez l'huissier, car un échelonnement de la dette est certainement possible par rapport à votre situation.
Il ne peut pas vous faire payer de suite si vous n'avez pas l'argent !!
Manifestez vous, car sinon vous risqueriez de vous trouver avec un montant beaucoup plus important (ainsi qu'une saisie) si vous ne faites rien.
1
derrick66 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
2 août 2010 à 17:13
tout est dit ! piocito prenez votre courage à 2 mains et contactez l'huissier c est la meilleure solution !
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
2 août 2010 à 18:07
Bonjour ,

Votre dernier paiement a SFR remonte a quelle date ?
(code des postes et communicatione electroniques, art. L34-2)

Qui a signé l'injonction de payer ? Est-ce le tribunal ? (si vous pensez que oui, faites vous le confirmer par le greffe du tribunal qui est censé l'avoir emis. On voit tellement de choses "etranges" de nos jours ...)

Cette injonction remonte a quelle date ?

Si vous allez voir l'huissier, son objectif sera de recuperer l'argent au plus tôt. Il va donc vous "mettre la pression".
0