Frais de courtage sur dossier qui traine

akriv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 2 août 2010 à 22:07
akriv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 11 août 2010 à 11:18
Bonjour à tous, j'ai depuis le 15 avril un courtier pour regrouper mon immo et quelques conso,
la semaine suivant le rendez vous initial,ce courtier pars en vacances (soit,tout le monde a droit à des congés)semaine d'après:les commerciaux bancaires sont en séminaires à Marrakech,donc quinze jours de perdus,mon dossier suit son cours ,j'ai même une expertise de la maison puis mon courtier me fait une autre proposition que j'accepte car avantageuse et j'ai de nouveau une expertise le 19 juin,ensuite je reçois un dossier avec des valeurs erronées(montant du crédit)etc...et depuis j'attends, le chargé d'affaire de la banque prêteuse est en congés.
Nous sommes le 02 aout et donc je considère avoir perdu 2500€ sur ces semaines en retard,je voudrais savoir s'il existe un recours pour pouvoir réduire les frais de courtage du fait de cette perte de temps et d'argent car je considère avoir été spolié
Merci pour votre attention

1 réponse

akriv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 11:18
Rebonjour,
nous sommes le 11 aout et le courtier chargé de mon projet est de nouveau en vacances!!!!!
Combien de temps dure un dossier en moyenne?
Quels sont les recours face à un tel manque de professionnalisme car le dossier n'est suivi par personne pendant son absence???
Merci pour vos réponses
0