Problème heures complémentaires

SpOokette - 2 août 2010 à 23:02
 SpOokette - 3 août 2010 à 20:37
Bonjour, je suis actuellement sous contrat a durée indéterminée à temps partiel "étudiant" dans un magasin d'électroménager, tv et son. Dans mon contrat il est prévu que ma durée de travail est de 400 heures contractuelles par an et que "sauf votre accord les heures dépassant la durée annuelle sont limitées au tiers de cette durée". Or actuellement mes 400 heures annuelles ont déjà été effectuées, et j'ai dépassé depuis fin juillet le tiers des heures complémentaires que mon contrat autorise. Je n'ai jamais signé d'autorisation permettant au magasin de me faire effectuer ces heures, et encore moins d'autorisation pour dépasser la durée légale qu'indique le contrat. Ai-je des droits quant à une éventuelles majoration des heures complémentaires que j'ai effectué? Et dois-je renégocier les heures de travail que j'effectue actuellement puisqu'elles dépassent le tiers supplémentaire de la durée annuelle de mon contrat? Merci de m'éclairer.

2 réponses

les heure sup devrait etre renumerer en h sup
0
Bah non en fait c'est pas des heures sup' que je fais mais des heures complémentaires, parce que même en période de vacances scolaires je ne dépasse jamais les 35heures.
0