AGENT IMMOBILIER QUI INSULTE UN CLIENT

dmon94 - 3 août 2010 à 06:30
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 août 2010 à 20:18
Bonjour,

Nous avions signé un compromis de vente le 23/07 et nous sommes rétractés suite à une dernière visite .
Nous avons envoyé à l'agence immobilière une lettre de rétractation en recommandé dans les délais impartis ..
L'agence immobilière m'a imposé d'aller chercher physiquement le chèque de réservation Samedi dernier.
Et là, à cette occasion, il m'a insulté moi et mon épouse car nous n'avions pa spris la peine de l'appeler avant réception de la lettre.
Il m'a traité en présence de mon fils de 9 ans, de " sans-c......", m'a dit que j'étais un enc... comme tous les employés de banque, et m'a menacé physiquement ...
Il attendait que je m'emporte pour en venir au mains.
Il m'a également dit qu'il avait prévenu tous ses confréres afin qu'aucun agent immobilier ne travaille avec moi sur la région concernée ( le Val d'Yerres)
Que puis-je légalement faire pour que les pratiques de ce monsieur ne se répétent plus ? Je ne pense pas qu'il faille laisser un tel energumène en activité...

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos réponses.

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
3 août 2010 à 08:39
Bonjour

Portez plainte. Ce genre de personnage pourri la profession.
1
faire une main courante si vous ne souhaitez pas portez plainte !!!
autrement je vois rien d'autre, peut être écrire au directeur de l'agence mais sans conviction ......
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
3 août 2010 à 08:33
Naturellement il n'y avait pas d'autres tiers comme témoin?
0
Bonjour,
laissez glisser il n'en vaut pas la peine...

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai déposé hier une main courante...mais qu'en ressort il ?
Sinon, la gérante de l'agence est sa femme et ils sont indépendants...
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
3 août 2010 à 20:18
Bonsoir,

Une simple main courante ? Pourquoi pas une plainte ? :)
0