PRIME DE PRECARITE

rambonnette - 3 août 2010 à 10:46
 rambonnette - 3 août 2010 à 16:17
Bonjour,
j'ai fini un CDD et vient de trouver un autre travail en CDD Ai je droit à la prime de précarité
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 499
3 août 2010 à 11:32
ben oui et elle doit etre indiqué sur votre contrat

les 2 contrats CDD sont dans 2 entreprises différentes ?
0
ce sont 2 contrats dans 2 associations différentes et rien n'a été indiqué sur mon CDD
0
Tout dépend du motif de recours au CDD qui est inscrit sur votre contrat.

Si par exemple c'est un contrat saisonnier alors non, vous ne pouvez pas bénéficier de la prime de précarité.

Si le CDD est conclu pour un autre motif, alors normalement, vous y aurez droit.

Cdt
0
rien n'est inscrit sur le contrat
0
Il y a juste écrit contrat à durée déterminée ?

C'est impossible, il y a forcément un cas de recours (remplacement d'un salarié absent, accroissement temporaire d'activité, travail saisonnier, usage...)
0
l'ancienne prof de danse qui était en CDD n'a pas été renouvelé. Ils ont fait appel à l'ANPE pour me recruter et nous avons fait un nouveau CDD simple. Il apparait le lieu, la rémunération les clauses classique sauf le remboursement frais de déplacement. J'étais un nouveau CDD et je viens de signer un autre CDD mais il a été conclu bien avant la fin l'ancien
0