Posez votre question Signaler

Perte de bulletin de solde millitaire [Fermé]

the-first-class - Dernière réponse le 1 juin 2016 à 17:41
Bonjour, ayant perdu beaucoup de mes bulletin de solde millitaire ( au total 13 ), je voudrai savoir comment faire pour se les reprocurer, merci à l' avance de vos réponse ! bonne journée tout le monde !
Lire la suite 

Réponse
+15
moins plus
salut
etant moi meme militaire et ayant perdu divers bulletin (entre chaque demenagement chaque opex)
il faut que tu ecrive au ctac a renne avec tes ref qui sont sur des bulletin de solde cdl

PAT- 7 avril 2016 à 10:44
et quant 'on na plus de bulletin ce soldes pour trouver les reference on fait comment
marylou. 17863Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 11:54
hello pat

on demande poliment sur un forum !! et on dit bonjour ou salut ou ce que vous voulez ...

merci
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez demander une attestation avec vos salaires pour une période et un coup de pot l'employeur a conservé une copie de vos bulletins

Réponse
+0
moins plus
Pour récupérer ses bulletins de soldes ou au moins un récapitulatif par année pour constituer par exemple son dossier retraite écrire à EDIACA (Etablissement de Diffusion d'Impression et d'Archives du Commissariat des Armées) 76 rue de la Talaudière CS 80508 - 42007 SAINT-ETIENNE Cedex 01

Ce document intitulé « perte de bulletin de solde millitaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une