Crédit d'impôts / acheteurs 2010

m.garcias Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 13:19
 Indeed - 14 sept. 2010 à 09:21
Bonjour,

J'accède à la propriété pour la première fois en octobre 2010. Je rate de peu l'accès au prêt à taux zéro et compte bien bénéficier du crédit d'impôt. Donc que se passe t'il si la mesure gouvernementale est mise en oeuvre. Les acheteurs de 2010 seront-ils les laissés pour compte de la reforme?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas réponse à votre à votre question, je suis dans le même cas que vous. Nous avons signé l'acte de vente en décembre 2009 et commencé à rembourser en février 2010... J'ose espérer que nous ne seront pas oubliés. Il me semble que puisque nous avons signé au moment où la loi était encore active nous devrions pouvoir encore bénéficier de cette mesure.

Voici ce que j'ai pu trouver sur internet :
"Vous avez déjà souscrit un crédit immobilier
Si vous avez déjà souscrit votre prêt immobilier entre 2007 et maintenant, vous devriez conserver le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt immobilier dans les mêmes conditions qu'actuellement. Cette nouvelle mesure ne vous concerne pas, à priori."

Si quelqu'un pouvait confirmer ?

Merci
0