J'ai un gros souci, j ai besoin de conseil...

papa malheureux - 4 août 2010 à 16:12
 papa malheureux - 4 août 2010 à 19:06
Bonjour,
je resume mon histoire:suite a la séparation qui a eu lieu a laguian mazous 32170 en Aout 2008 Madame a abandonnée le domicile familial pour partir sans me prevenir habité a Nice, ce qui m'a privé de mes enfants durant 4mois. Pour cela j'ai effectuer une information judiciaire a la gendarmerie de mielan 32170 (gers) .Ne pouvant vivre sans mes enfants j'ai demissionné de mon emploi au Courtepaille de Auch et aussi payer le déménagement ou je precise j'ai emmener les meubles ainsi que toutes les affaires a Nice chez madame alors que moi même je me suit installé chez (mon frere) a Sainte Maxime 83120 mais suite a un désaccord je me suis retrouver sans domicile fixe qui fut très dur, les parents de ma compagne (que j'ai rencontrer le 2 Mars 2009 a Cuers) mon proposer de m'hébergé sous condition de versement d'une pension. Je tien a preciser que je versai une pension alimentaire de 200 euro sans obligation d'un tribunal et que j aller prendre mes enfants le plus possible malgré mes difficultés. Le 8décembres 2009 Madame me téléphone pour m annoncé sont départs pour le Gers ce qui me mis en désaccord total vu la distance malgré ma position négatif Madame est tout de même parti Aujourd'hui je suis sans emploi mon revenu est de 16 euro par jours d'indemnité chômage soit de 400 euro environ (200 pension alimentaire + 400 euro pour prendre et remmené les enfants ce qui me fait un budget de 600 euro) sans compter la pension versé ainsi que mes crédits 180 EURO + 120EURO) qui on servi a remettre a flot le compte joint. Je tien également a préciser que j'ai pris mes enfants pendants 1 moi pour les vacances et que j'ai du acheter des habits car la valise était très négligé par des vêtements hors saison.
durant le jugement precedent elle a menti en disant que c etait moi qui avait quitter le domicil familial et qui serai parti avec ma compagne d aujourd hui hors je ne la connaissai pas encore, puis elle a ttrouver l excuse qu elle avait trouver un travail dans le gers (sans permi je precise) en sachant que la ou elle est parti c est vraiment paumé au milieu de nul par la seul ville la plus proche est a 30 minute donc madame ne travail toujour pas mai elle a bien garder de dire qu elle partai avec sont conjoint alors qu a nice elle pouvai travailler et ce pleiniai de manque de moyen avec un loyer de 350 euro aujourd hui elle paye 650 euro de loyer dit moi l erreur voila pourquoi je vais deposer une plainte pour attestation menssongere avec attestation et preuve pour la prochaine audience .
si vous avait des conseil pratique ,utile ou quoi que ce soit pour que je puisse gagner pour lui faire payer les trajet ou autre merci de me le dire?
merci pour le temp que vous avait passer a lire mon souci....

3 réponses

Mamandémarches
4 août 2010 à 16:23
Ton histoire est très difficile. J'ai envie de te dire de t'épanouir dans ta vie personnelle en premier lieu.
Si tu retrouves une stabilité personnelle (et financière), sans forcément considérer tes enfants comme ton unique raison de vivre. Sans doute tu seras plus heureux, et tu auras plus de poids sur la garde de tes enfants au final. Tes enfants seront fiers de toi. Je te le souhaite sincèrement en tous les cas.
0
papa malheureux
4 août 2010 à 16:32
ben ca fait que 2 mois que je suis au chomage la je cherche mai le souci c que le trajet me cout 400 euro de plus la mere ce fiche des enfants pour elle c un revenu car qu elle mere irai dire apres 1 moi d absence de ses enfants il sont heureux de revoir leur maison et leur jouets perso je pense en prioriter qu il sont heureux de me voir le reste c est que materiel.
c est vrai que je ferai tou pour mes enfants le probleme c que quand je les recupere il on encore du mal a parler genre "chete t aide" aujourd hui apres 1 moi avec nous c "tu peux m aider" ensuite il parle tous le temps a la troisieme personne "chris aime ca " les effort fait de mon coter sont casser de l autre. mai le probleme c est que avec une telle somme d argent a verse a chaque vacance il est impossible pour moi d envisager un avenir (vivre dans un appare et independant)
0
papa malheureux
4 août 2010 à 19:06
b
0