Reversement d'aide au logement depuis 6 mois

imelia - 4 août 2010 à 17:41
 imelia - 4 août 2010 à 18:25
Bonjour,

Je suis en appartement depuis janvier 2010. J'ai fait une demande d'aide au logement aussitôt. Mon agence immobilière a demandé à ce que les versements soient effectué sur son compte. Après plusieurs mois de retard et de paperasses, je reçois un courrier de ma CAF me disant que mon agence va toucher 1700€ correspondant aux prestations que j'aurais dû recevoir depuis janvier.

J'ai donc demandé à mon agence s'ils pouvaient me les rembourser étant donné que j'avais payé tous mes loyers sans rien dire et que pendant ce temps je n'ai pu me meubler... Et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible et que je ne paierais pas les 3 prochains loyers... Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça ?? Parce que pendant ce temps là eux ils vont travailler avec cet argent !!

Merci d'avance !!

Marie-Anne.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
4 août 2010 à 17:47
Bonsoir,

Oui, c'est normal. Mais je ne comprends pas pourquoi ça vous gêne ?

Vous utiliserez l'argent initialement destiné à payer le loyer des 3 prochains mois pour vous meubler et puis voilà...

Vérifiez simplement que l'agence vous déduit bien l'intégralité des 1700 € qu'elle vous doit.

Cordialement :)
1
Merci pour cette réponse.

Disons que j'attendais un peu après cet argent pour me meubler et 1700€ d'un coup ça aide !! Là il faut que j'attende le mois prochain pour utiliser mon loyer mais bon je ne me plains pas hein !! ;o)

Encore merci !
0