Bourdonnement insupportable

Marcoest Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 20:29
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 août 2010 à 20:40
Bonjour,

En bas des chez moi c'est installer une papeterie et depuis quelques moi ils ont décidé de s'offrir la climatisation, chose que je comprends tout a fait, mais il y a un problème. Cette climatisation comprend une un super ventilo qu'il faut placer a l'extérieur et ils l'ont mit juste en dessous de mon balcon (qui es du coter du garage pas de la rue).

Ce ventilo produit un bourdonnement insupportable et le propriétaire de la papeterie a tendance a l'éteindre TRES tard (22H, 23H sa dépend de son humeur), donc âpres divers "engeulade" avec lui pour que du moins il l'éteigne aux alentours de 20H ba il a toujours pas changé ces habitude.
Donc la je craque et j'en ai marre de prendre des dolipranes tout les soirs a cause d'un mal de tètes due a ces bourdonnements.

Je voulais savoir si il avait le droit de faire sa, si je peux y faire quelques chose et si je peux me plaindre a qui ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
4 août 2010 à 20:40
Bonsoir,


Un split, en règle générale, ne doit pas faire de bruit.

Demandez-lui de contacter l'entreprise de climatisation pour
que celle-ci revoit son installation, surtout que cette clim. est
sous garantie.

0