La CPAM me demande de rembourser mes actes

lefredo78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 10:24
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 5 août 2010 à 10:45
Bonjour,
Je suis Professionnel de santé. La CAPM vient de m'envoyer un lettre me demandant de rembourser 6 mois de prise en charge de 2006, d'un patient de maison de retraite car sa fille pretend que je n'ai pas fait les séances de réeducation!!!
L'intervenant de la CPAM ne semble pas vouloir me croire.
Que faire face à un mur?
Comment prover ma bonne fois, quel est leur pouvoir?
Merci de m'aider à me sortir de ce mauvais pas.

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
5 août 2010 à 10:28
Bonjour,

Vous devez avoir des preuves que vous avez effectué ces séances, non ?
Les séances avaient lieu en maison de retraite ? Il doit y avoir trace de votre passage...

Envoyez un courrier à la CPAM, en leur expliquant la situation, et en leur disant que vous réunissez actuellement les preuves que ces séances ont bien été effectuées. Et indiquez leur que vous envisagez de porter plainte par la suite pour dénonciation calomnieuse.
Si vous connaissez l'adresse de la personne en question, envoyez par courrier simple une copie de ce courrier.
0
lefredo78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 10:39
J'ai les travaux du patient et ma planification de travail. Le personnel de la maison de retraite a changé mais je vais tenter de faire écrire une lettre par un des infirmiers m'ayant vu à cette période car il n'y a pas de feuille de présence à la maison de retraite.