Assurance prêt immobilier

titi et grominet - 5 août 2010 à 15:35
 nostresswoman - 5 août 2010 à 20:52
Bonjour,
Si on change de banque peut-on garder l'ancienne assurance du prêt immobilier car ma nouvelle banque à refusé de m'assurer comme je suis actuellement en arrêt maladie?
Merci de vos réponses

5 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
5 août 2010 à 15:50
Probablement pas!
Il faut peser le pour et le contre.
Avantage et inconvéniants de changer de banque.
Autre solution, voyez votre ou vos assureurs perso.
Certains ont des produits bien plus compétitifs que les assurances qu'on tente de nous imposer dans les banques.
0
titi et grominet
5 août 2010 à 16:06
Merci pour la réponse
Une info en plus dans la nouvelle banque qu'on a choisi ils ont déjà accordé le rachat de prêt, il y a juste l'assurance qui pose problème, ils auraient pu me le dire avant que je signe les papiers maintenant on ne pourra surement plus faire marche arrière ?
J'avais rempli un dossier médical ils étaient au courant que j'étais en arrêt maladie et que j'ai des problèmes de santé.
Pour mon mari ils ont accordé l'assurance comme il n'a pas de problème de santé.
Comme le montant du prêt à changé j'espère qu'on pourra quand même garder l'assurance de l'ancienne banque.
Si vous avez d'autres conseils ils sont les biens venu merci
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
5 août 2010 à 16:24
Ils refusent de t'assurer même avec une surprime?
0
titi et grominet
5 août 2010 à 18:46
ça je ne sais pas je vais les voir demain, je met les infos demain soir
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nostresswoman
5 août 2010 à 20:52
Bonjour
Si vous êtes vraiment coincé, vous pouvez laisser le prêt sur ce compte et faire un virement programmé à partir de votre nouveau compte pour approvisionner tous les mois.
Cordialement
Christine
christine at votrefinancement.net
0