Adolescents aide

gabrielle - 5 août 2010 à 20:00
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 6 août 2010 à 19:01
Bonjour,
Jais actuellement 16 ans et je vis avec ma mére qui a des problémes psycholyques (délire d'interprétation ) et je le vis trés mal mais parents sont divorcés et je vois trés rarememt mon pére qui n'est pas dans la même ville , je ne supporte plus cette situation .A vôtre avis à qui en parler a part ma famille qui se trouve dans linpossbilité d'agir face a ce probléme , jaimerais partir et habiter séparement de ma mére en atentand qu'elle guérisse ou que je sois majeur . Et ya t'il des endroits adapté a ma situation ?

2 réponses

bonjour va voir une assistante sociale elle va t'aider il existe des foyer super ou des familles d'accueil ne inquiète pas ou alors l'assistante social de ton lycée bon courage a toi tu peut me récrire si tu veux
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
6 août 2010 à 19:01
bonsoir gabrielle,

oui tu peux aller voir une assistante sociale soit à la mairie ou à la caisse d'allocations familiales

tu peux venir aussi sur ce forum adolescents

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23

bon courage pour la suite
0