Une garde d enfant

Résolu
magolilan - 5 août 2010 à 20:57
 magolilan - 6 août 2010 à 10:26
Bonjour,
je suis separee de mon ex compagnon depuis trois ans ns avons un enfant en commun je me suis separer suite a des violences physique ns sommes passes au tribunal et il a eu une interdiction de s approcher de moi pendants trois ans l interdiction finit septembre il me menace de recuperer ma fille et j ai peur de lui car c un toxicomane et la il purge sa peine de prison car il n a pas repecter ses engagement aupres du tribunal et je voulais savoir si il est possible qu il est un droit de garde bien que ma fille ne veuille pas le voir alors si quelqu un pourrait m aider car je ne sais pas par quoi commencer merci

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
5 août 2010 à 23:28
Il est peu probable qu'il obtienne la garde au vu de son comportement.

Faite jouer le fait, que votre ex compagnon à été violent avec vous ainsi que le fait qu'il a été condamné pour cela.
0
oui merci j ai le jugement un dossier epais en plus je sais de quoi il capable ex l enlever ,en plus sa copine m a telephoner mercredi en me menacant je suis allee au gendarmes qui ma dit qu il ne pouvait rien faire a part une deposition qui ne servirait a rien moi je veux pas qu il est la garde meme un week end c est un fou !!est ce que je dois ecrire au juges?
0