Prime 2010

Fermé
psychowens - 6 août 2010 à 15:28
 psychowens - 6 août 2010 à 16:49
Bonjour,
J'ai recu ma prime pour l'emploi mais ils ne m'ont pas donné grand chose l'an dernier pour le meme nombre d'heures travaillées j'ai eu 455 euros et la je n'ai que 158 euros.
par contre j'ai demenagé le 09/09 pour venir en france en fesant des calcule ce que j'ai toucher (salaire)en france correspond a la prime d'emploi que j'ai toucher actuellement.
ma question est: est ce que vous pensez que je toucherais le reste correspondant a l'autre departement ou j'ai travailler en guadeloupe?

merci pour vos reponses!!!
A voir également:

1 réponse

non la ppe est calculée pour l'année entière tout comme l'avis d'imposition.

pour faire une analyse, il faudrait être plus précis. peut-être avez-vous fait des heures supp ou touché du rsa...
0
non je ne touche pas de rsa et pas d'heure supp le montant de ma declartion de l'an dernier est 8740 et cette année 8796 est c'est tres bizzar que je recois que 158 je fais tout les calcule correspondant ausite officiel de la prime pour l'emploi et je devrait toucher plus et en calculant avec et que ce jai toucher en france sa correspont bien a se montant.
0
Dites moi :

Salaires 2008 :
Heures travaillées en 2008:

Salaires 2009 :
Heures travaillées en 2009 :
0
salaires 2008: 8740euros
salaires 2009: 8796euros

pour les heures travailler je n'ai pas les feuilles devant moi?
0
si vous avez travaillé le même nombre d'heures pour à peu près le même salaire, la ppe ne peut guère bougée. A vérifier les heures déclarées...
0
donc c'est bien ce que je disait il doit avoir un souci j'irai regarder merci parama de tes reponse c'est drolement bizzare tout cela merci
0