Gros soucis de vacance

babykungfu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 9 août 2010 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 17:13
Bonjour, il y a quelques jours de ça moi et ma famille avions décidé de nous prendre des vacances un peu à la dernière minute. Nous nous sommes donc rendu dans une agence de voyage nommé "Marmara". Nous avons eut un coup de coeur pour un voyage en tunisie. Le voyage était prévu du 7 aôut au 14 aôut, mais nous prersuader que le 7 aôut était un dimanche nous somme parti le dimanche. A l'aéroport nous avons remarqué qu'en réalité nous étions le 8, pris de panique nous allons donc demander renseignement. Nous somme aller au guichet de notre agence mais la femme nous expliqua qu'ils ne pouvaient rien faire. Ils on prétenduue avoir appelé chez nous la veille alors que nous n'avons reçu aucun coup de fil. J'avais bien pris l'assurance d'annulation mais ils nous ont informé que dans ces conditions elle était inutile car c'était de notre faute car nous ne les avions pas prévenu (mais nous ne pouvions pas les prévenir car nous croyions que c'était le dimanche et puis aucun numéro de l'aéroport figurer sur les papier de l'agence). Nous n'aurions donc rien du tout, ni un vol pour plus tard ni rembourser. Nous sommes anéanti et vraiment desespéré de ne rien pouvoir faire. Si quelqu'un pourrait nous aider ou faire quelque chose je vous en remerci d'avance.
A voir également:

1 réponse

BOnjour
Je ne vois pas quelle faute vous pourriez imputer à cette agence !
Vous avez fait une erreur de jour, et vous ne pouvez imputer cette erreur à personne d'autre qu'à vous même.
Quant à l'assurance annulation, elle fonctionne pour des motifs bien déterminés et justifiés, et peut être pas pour un oubli de se rendre à l'aéroport le jour prévu.
Il vous reste la possibilité de prendre un autre vol, mais à vos frais bien sur.
0