Info sur lederoulement d une assurance vie

chris... - 9 août 2010 à 18:28
 chris... - 9 août 2010 à 20:33
Bonjour,
j aimerais prendre une assurance vie mais apres recherche,je n ai pas trouvé de resultat concercant le deroulement exact de celle ci...
sur 8ans oui mais les années precedentes,c est a dire je lis 4%la 1ere annee mais celle d apres,la 2eme,la 3eme,etc...
si je veux retirer,en remettre...
comment cela se gere...
milles merci...
chris..

2 réponses

Il y a des centaines de réponses différentes à votre question. Donc il n'y a pas de réponse à votre question.
Je vais vous donner la réponse la plus générale.
Prenez le fond euro d'une assurance vie (les unités de comptes c'est très différents). vous pouvez verser quand vous voulez ce que vous voulez (parfois avec un minimum par versement). Quand vous versez vous avez des frais (ou pas) en général de 0 à 5%.
Parfois il y a des contres garanties décès (c'est souvent très cher; si c'est le cas fuyez!).
Ce que vous gagnez la 1ère année vous ne le savez pas (sauf les assurances vies rigolotes qui prennent aux clients fidèles pour garantir les petits nouveaux), ce que vous savez c'est ce que le fond a rapporté les années précédentes. Ce que vous savez aussi c'est que la tendance de rendement est baissière.

Voilà je ne vous ai pas répondu mais c'est déjà une réponse.
0
rire...merci beaucoup...je suis completement largué..
moi qui pensait...1ere année interet de ma somme a 4% mais je n avais pas la suite..
0