Recuperer dossier d auto ecole

Gump - 10 août 2010 à 17:22
 Gump - 12 août 2010 à 00:06
Bonjour, j ai eu une annulation de permi il y a 1ans et je me suis reinscrit dans une auto ecole . j ai fait une heure d évaluation pour savoir si il fallait que je refasse des heures de conduite. je n ai pas fait une seule heure en plus , pas une seule lecon de code et je vien d aller les voir car je souhaite passer mon code en candidat libre et j ai recupéré mon dossier. j ai payé l evaluation que je leur devais, et ils m ont redonner mon dossier.
maintenant il m appel pour que je repasse les voir car je leur doit soit dit s'en les frais de dossier(115€). je voulais savoir si je leur redonne pas se quil pouvait faire .

merci d avance.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
10 août 2010 à 20:56
Bonsoir,

Les frais qu'ils vous demandent correspondent aux frais pour récupérer votre dossier. Si votre dossier est déjà en votre possession, refusez de payer car ces frais sont illégaux. D'ailleurs, ils auraient dû vous les demander avant de vous rendre le dossier.

Demandez leur simplement une facture précisant le motif de ces frais... si ce sont des frais de récupération de dossier (comme je le pense), alors prenez la facture mais ne payez pas, laissez courir c'est illégal.

Cordialement :)
0
merci de la reponse, en plus c'est un stagiaire qui me la remit.
je voudrais juste etre sure qu'ils ne peuvent rien contre moi au niveau juridique.
0